By jeanmarcmorandini.com
Santé

Attention danger: Une fillette de 10 ans opérée en urgence à cause de sa toupie "hand spinner"!


0

Le "hand spinner" est le jouet du moment que les plus jeunes s'arrachent. Mais il faut rester prudent quant à son utilisation.

Au Texas, une fillette de 10 ans a dû être opérée après avoir avalé une partie de l'objet !

Dans un message posté sur Facebook, la maman de Britton explique: "Nous étions dans la voiture quand j'ai soudain entendu Britton faire un drôle de bruit, à l'arrière. Dans le rétroviseur, je vois qu'elle devient toute rouge, et qu'elle essaie de retirer quelque chose de sa bouche. Je me suis immédiatement arrêtée. Elle montrait sa gorge, en disant qu'elle avait avalé quelque chose. Elle avait mis un morceau de son "fidget spinner" dans sa bouche pour le nettoyer et un morceau s'est détaché."

Conduite en urgence à l'hôpital, la petite fille a d'abord passé une radio. Les médecins ont ainsi pu voir à quel endroit était logée l'une des pièces métalliques du jouet.

Ils ont rapidement dû pratiquer une endoscopie pour la retirer. 

La maman de Britton met en garde les parents, en pointant notamment du doigt ces "bagues métalliques qui peuvent s'enlever facilement. Gardez en tête que si vous avez de jeunes enfants, ils peuvent s'étouffer avec".


La toupie "Hand spinner", le nouveau jouet à la... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page