By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Découvrez ce nouveau déodorant bio crème naturel: Vous serez protégés pendant 24h sans aucune mauvaise odeur


0

La transpiration reste un sujet tabou pourtant transpirer est un phénomène physiologique normal qui permet de réguler la température corporelle et de maintenir une température constante d'environ 37°C.

La régulation est effectuée par la sueur produite par les glandes sudoripares.

L'activité physique ou une chaleur humide augmentent la température du corps.

Le corps réagit afin d'abaisser sa température en produisant de la sueur qui va s'évaporer dans un second temps. Les déodorants bio, utilisés sous forme de sprays, sticks ou billes sont aussi efficaces que les déodorants conventionnels.

Cela devient Un must-have, et mieux vaut l'utiliser bio le plus naturel et le plus efficace !

Le Déodorant bio crème SOAPWALLA se présente sous forme de crème 100% naturel qui utilise des poudres végétales, de l'argile et des huiles de lavande, de menthe poivrée et d'arbre à thé pour absorber l'humidité, inhiber les bactéries, et assurer une efficacité longue durée.

Le déodorant bio Soapwalla est absorbé très rapidement et laisse une odeur agréable et fraîche.

Vous serez protégés pendant 24h sans aucune mauvaise odeur.

Idéal pour tous types de peau.

Peut également être utilisé par les femmes enceintes. Le déodorant bio Soapwalla ne contient aucun produit chimique nocif, dérivé de pétrole, ou aluminium. Il est végétalien et non testé sur les animaux.

Utilisation

Appliquez une petite quantité de crème avec votre doigt. Massez jusqu'à que la crème soit complètement absorbée (très rapidement), vous êtes protégés pendant 24h ! La crème peut être amenée à se ramollir ou à se séparer en cas de températures élévées.

Il suffit tout simplement de la mélanger et de laisser une vingtaine de minutes votre déodorant dans le congélateur.

Précaution d'emploi : Le déodorant Soapwalla contient des huiles essentielles et du bicarbonate de sodium.

Soyez vigilant lors de son utilisation (en petite quantité) si vous êtes sensibles ou allergique à un de ces composants.

Composition Huile de jojoba, huile de tournesol, huile de graines d'églantier, beurre de karité, argile, bicarbonate de sodium; glycerin, huiles essentielles de de lavande, de menthe poivrée, d'orange douce, d'arbre à thé et de bergamote.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page