By jeanmarcmorandini.com
Beauté

L’éponge Konjac est respectueuse de l'environnement: Il suffit de la mouiller pour nettoyer votre visage


0

Le konjac, cette plante originaire d'Asie du Sud-Est, était surtout connu en France pour ses vertus « coupe-faim » En nouilles ou gelée, il est très apprécié dans les régimes hypocaloriques car il est très faible en calories. 5 à 10 calories pour 100g, maximum.

Tiré de la racine de la plante, c'est un aussi produit dont la texture permet de nettoyer la peau et de l'exfolier en douceur. Elle est assainissante et anti-bactérienne et il suffit de la mouiller pour qu'elle soit efficace.

L’éponge Konjac est composée de fibres végétales, issues de l’"Amorphophallus Konjac" et est consommée au Japon depuis plus de 1500 ans comme une pomme de terre. Mais, depuis plus d'un siècle, les Japonais utilisent le konjac comme un traitement de beauté pour leur peau délicate. Selon des recherches effectuées au Japon, elle est le produit de nettoyage le plus doux et efficace que l'on peut trouver sur le marché. Les éponges Konjac peuvent nettoyer en profondeur sans abîmer la peau mieux que n'importe quel tissu de lavage normal (ou même une éponge de mer). L'éponge Konjac est fabriquée à partir de 100% de racine de Konjac.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page