By jeanmarcmorandini.com
Santé

Bloomizon aide chaque personne à évaluer, suivre et optimiser ses apports quotidiens en vitamines !


0

Vos carences en vitamines ne seront plus qu’un mauvais souvenir ! Les vitamines sont essentielles au bon fonctionnement de notre corps. Toutes les vitamines (A, B, C, D, E, K et B12) doivent être présentes à une quantité optimale afin de jouer pleinement leurs rôles. Manquer de vitamines crée des déséquilibres et des dysfonctionnements au sein de notre organisme entrainant de la fatigue et certaines maladies chroniques. Notre environnement et notre alimentation ont un impact direct sur nos apports quotidiens en vitamines. Malgré une alimentation saine, il est quasiment impossible de satisfaire ses besoins quotidiens en vitamines, car notre alimentation est de plus en plus pauvre en micronutriments. A titre d’exemple une banane a perdu 80% de sa teneur en vitamine A en 50 ans (ceci est notamment dû à une surexploitation et un appauvrissement des sols…) Pour faire face à cette problématique grandissante, Benoit et Mélanie (frère et soeur) ont eu l’idée ingénieuse de lancer la start-up Bloomizon, qui apporte une solution simple et préventive aux déficits vitaminiques. En 2015, ce sont déjà 4000 membres qui leur font confiance avec des résultats concrets sur leur bien-être et sur leur niveau d’énergie au quotidien.

Grâce à son interface personnalisée sur  bloomizon.com , vous créez votre profil vitaminique personnel et suivez gratuitement vos besoins et vos apports quotidiens en vitamines. Vos besoins en vitamines sont déterminés grâce à votre physiologie et votre mode de vie, vos apports sont quant à eux déterminés par votre alimentation et votre environnement. 

Pour combler vos déficits en vitamines, Bloomizon fabrique, à Ploërmel en Bretagne, vos capsules de vitamines sur-mesure qui viennent combler exactement ce qu’il vous manque pour chacune des vitamines, et vous les livre pour moins de 1€ par jour !

Un apport quotidien et équilibré en vitamines permet au corps d’obtenir toute l’énergie saine dont il a besoin. L’autre avantage de Bloomizon est de consommer uniquement les vitamines dont votre corps a besoin, pas de surconsommation inutiles voire dangereuse pour votre organisme, ni de gaspillage pourles consommateurs. 

Bloomizon répond à un besoin universel et séduit ainsi le monde entier ! Une partie de l’équipe sera présente au CES de Las Vegas en janvier 2016 (Eureka Park, Health Zone, Stand #80340). L’année 2016 marquera un tournant international pour Bloomizon qui ouvrira son premier bureau outre-atlantique, à San Francisco.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page