By jeanmarcmorandini.com
Régime

Khloé Kardashian s'est débarrassée des laitages pour perdre du poids


0

Khloé Kardashian a accordé un entretien à  New Beauty et a révélé s'être délestée des laitages pour perdre quelques kilos

La soeur de KIm a perdu 5 kilos en six semaines en arrêtant les laitages. « Je suis obsédée par le fromage et le lait, mais ça a vraiment fait une grosse différence quand j’ai décidé d’arrêter.En un mois et demi, j’avais perdu 5 kilos, juste en arrêtant ça, sans rien changer à côté, et ça m’a fait halluciner »  a-t-elle confié.  La star de 31 ans utilise depuis des alter­na­tives à ces produits. Le mantra qu’elle suit : «  Vous êtes ce que vous mangez  ».

 « Je vis beaucoup plus sainement qu’avant, a-t-elle expliqué. Je m’hydrate à fond, en buvant jusqu’à 5 litres d’eau par jour, et je prends des vitamines tous les jours. Et en faisant des exercices, j’améliore la qualité de ma peau, j’améliore tout. »

Son coach Gunnar Peter­son lui a permis de perdre18 kilos au total.

A l'âge de 49 ans, il entraine dans sa salle de sport de Beverly Hills, de nombreuses stars du show bizz et du sport. Ce dernier adapte le programme à leurs modes de vie, "ce qui signifie que je vais aller sur le plateau de tournage, dans la salle de sport de leur hôtel lorsqu'ils tournent en dehors de Los Angeles ; certains acteurs, comme Stallone, disposent d'une caravane d'entraînement que l'on peut utiliser sur le lieu du tournage", explique l'expert à relaxnews avant d'ajouter : "Je peux apporter de la cohérence à leurs vies, être quelqu'un sur qui ils peuvent compter, à qui ils peuvent faire confiance."
Ses conseils sont les suivants: "Faites du sport. Trouvez une façon de libérer un peu de temps dans la semaine pour incorporer trois activités hebdomadaires, semaine après semaine. Cela peut être quelques rendez-vous avec un coach personnel, des cours collectifs ou simplement se mettre à un nouveau sport. Deux fois par semaine, prenez également le temps de vous balader dans votre quartier 30 minutes ou faites 30 minutes de gymnastique en n'utilisant que le poids de votre corps dans votre salon.
Ensuite, adopter l'approche "give and take" : adoptez une bonne habitude et éliminez-en une mauvaise. "Par exemple, si chaque jour vous sautez le petit-déjeuner et que vous buvez l'équivalent de votre poids en café, prenez un petit-déjeuner et réduisez de moitié votre consommation de café."
"Après trois semaines, prolongez de 10 minutes vos programmes d'entrainement et adoptez une nouvelle bonne habitude nutritionnelle, comme éviter les glucides au dîner, manger davantage de fruits et de légumes, et le midi, passer des viandes rouges et des produits laitiers riches en matières grasses à des sources de protéines moins grasses comme le poisson et le poulet."

Site de Gunnar Peterson : gunnarpeterson.com

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page