By jeanmarcmorandini.com
Beauté

L’Ultherapy: Nouvelle technique pour une peau plus jeune ?


0

Ultherapy est un traitement à envisager lorsque la peau présente une certaine laxité, au point d’apparaître moins ferme. Une ligne de sourcil réduite ou des paupières tombantes, par exemple, sont souvent un des premiers signes d’une peau qui vieillit. Une peau distendue au niveau du cou et sous le menton ou des rides et ridules sur la poitrine sont également des indications de traitement. 

L’Ultherapy utilise un appareil à ultrasons de haute fréquence pour cibler les couches profondes de la peau. « Cela ne conviendra pas aux patients très abîmés par le soleil et qui fument 20 cigarettes par jour depuis qu’ils sont ados, explique tout d’abord Lee Garrett, l’un des spécialistes de la peau les plus influents du Royaume-Uni à Cover Media. Je le recommanderais plus aux patients qui ne veulent pas faire de chirurgie mais veulent quand même un visage frais, et une peau jeune. » Il ajoute : « Sa précision est révolutionnaire, c'est un traitement non invasif avec une lecture précise de la zone à traiter. Ce qui le rend aussi unique, c’est qu’il peut être aussi utilisé pour lifter le cou, la poitrine, les sourcils, et il réduit les rides et les ridules du décolleté. Etant la dernière innovation pour le raffermissement de la peau, l’Ultherapy offre une option sans douleur et non-chirurgicale, donc sans aucun arrêt maladie ».

Le traitement est rapide et les résultats durent environ deux ans.

Des ultrasons focalisés sont envoyés dans la peau pour stimuler la synthèse de collagène en profondeur. Cette technique ; non chirurgicale, ne devrait a priori, pas avoir d’impact sur vos activités sociales et professionnelles, que vous pourrez reprendre après le traitement.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page