By jeanmarcmorandini.com
Santé

Etats-Unis: Uber transporte désormais les patients vers l’hôpital


0

Selon Frenchweb, la société Uber va désormais transporter les patients vers l'hôpital aux Etats-Unis.

La société de chauffeur et le réseau de professionnels hospitaliers ONG MedStar, proposent de transporter les patients pour aller ou revenir de leur rendez-vous chez leur médecin à l'aide de la commande en ligne.

Un bouton "Ride with Uber" est maintenant bien en évidence sur MedStar Health.org. «Les patients qui ratent un rendez-vous ou qui doivent le décaler évoquent souvent un problème de transport», indique la société californienne qui a permis l'intégration de son API. Des notifications de rappel peuvent aussi être envoyées au patient et à ses proches.

«MedStar a pour objectif de devenir une organisation de santé digitale de premier plan. Les patients attendent le même niveau d'intégration sans faille dans les soins de santé comme ils le font dans d'autres aspects de leur vie quotidienne. Notre partenariat avec Uber est un petit pas vers un futur où l'engagement du patient est rendu possible par la technologie, pour rivaliser avec d'autres industries également disputées par ces technologies» a déclaré Michael Ruiz, vice-président et chef de la MedStar numérique.  

Uber est disponible dans la zone de service MedStar, qui va du nord de Baltimore à Washington, DC en passant par la Virginie et le sud du Maryland.  

Uber est une option de jour ou de nuit, indépendamment du lieu où vous devez aller", a déclaré Zuhairah le directeur général de Uber DC. Et d'ajouter:«Notre collaboration avec MedStar peut aider les patients à mieux planifier leur transport pour se rendre à des rendez-vous"


Un chauffeur de VTC se plaint d'Uber et se... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page