By jeanmarcmorandini.com
Santé

Voici une solution pour calmer vos douleurs au dos !


0

Aujourd’hui, nous considérons le mal de dos comme la « maladie du siècle ». Notre rythme de vie, le travail ou encore nos mauvaises habitudes nous conduisent souvent à la fatigue et au stress, à faire des efforts intenses, des mouvements répétitifs ou encore à adopter une mauvaise posture. Tous ces facteurs externes entraînent très fréquemment des inflammations et des contractures musculaires responsables des douleurs au dos. Ces contractures sont très douloureuses et engendrent une réduction de la mobilité. Conséquences : des arrêts de travail à répétition, des activités courantes, sportives et ludiques stoppées. Bref, les choses simples de la vie deviennent vite compliquées, voire un vrai calvaire.

MYOCALM, soulage rapidement en cas de mal de dos, il est essentiel de pouvoir rapidement maîtriser la douleur, afin de pouvoir reprendre une activité normale.

3C PHARMA a sélectionné l’huile essentielle de Marjolaine, la Pipérine et la Curcumine pour leurs vertus anti-inflammatoires. L’extrait de Feuille d’Oranger Amère présente est aussi reconnue pour ses propriétés antalgiques.

Le Saule Blanc, et l’huile essentielle de Marjolaine agissent également sur la douleur pour un soulagement rapide dans l’heure.

Le produit va diminuer la contracture en agissant à 3 niveaux :

Diminution du stress qui favorise les tensions musculaires grâce à l’association du Magnésium et de l’extrait de Feuilles d’Oranger.

Action neuronale grâce à l’extrait de Scutellaire et la Taurine qui vont réguler l’hyperexitabilité cellulaire et activer les récepteurs GABA responsables du relâchement musculaire.

Équilibre ionique retrouvé grâce à l’apport en Calcium, Potassium et Magnésium pour réguler la contraction musculaire. L’action synergique de ces actifs permet un effet décontractant inégalé et sans effets secondaires.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page