By jeanmarcmorandini.com
Régime

Vacances: Les cinq endroits du monde où l’on grossit le plus !


0

En ce mois de janvier très froid, vous n'avez qu'une envie, prendre l'avion et vous prélasser au soleil dans une région du monde lointaine. Alors, si vous ne voulez pas grossir pendant ce séjour , l’agence de voyage sunshine.co.uk a dévoilé le classement des endroits sur la planète où l’on prend le plus de poids en vacances.

La République Dominicaine dans les Caraïbes, Marmaris en Turquie sont s ur la première et deuxième place du podium. Puis, arrive  Cancún au Mexique, à la troisième place, avec la Jamaïque en quatrième position.

Enfin à la cinquième place, on retrouve Majorque dans les îles Baléares. Pour réaliser ce classement, l’agence a interrogé 2328 adultes britanniques sur leurs habitudes en vacances.

On leur a demandé notamment combien de kilos ils avaient pris. 44% ont admis qu’ils avaient pris du poids, en moyenne un peu plus de 4 kilos. 25 % des gens interrogés ont expliqué avoir perdu du poids, 2,7 kilos en moyenne.

Où perdre du poids ? New York, est la ville où l’on perd le plus de poids en vacances, suivie de Bali en Indonésie, puis Phuket en Thaïlande. En quatrième et cinquième position, on retrouve Tenerife dans les îles Canaries et Rome en Italie.

La prise de poids en vacances s’explique par une mauvaise hygiène alimentaire.

Pour éviter les catastrophes, il faut vous faire plaisir, mais avec modération. Et si vraiment vous abusez, n'oubliez pas le sport !

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page