By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Revitalash, un sérum pour booster la repousse des cils


0

RevitaLash a été développé par Michael Brinkenhoff, un médecin qui souhaitait faire un cadeau hors du commun à sa femme alors qu’elle se remettait d’un cancer du sein. Les traitements intensifs de chimiothérapie lui avaient abîmé les cils, auparavant magnifiques, en les rendant clairsemés, cassants et fragiles. Après des recherches approfondies, le Dr. Brinkenhoff, soutenu par une équipe de chimistes cosmétologues de talent, a créé un produit qui a su véritablement redonner de la vitalité aux cils de Gayle. Rapidement, ses proches ont voulu connaître le secret de ses beaux cils. Revitalash a donc sorti un sérum booster de cils ainsi qu'un sérum repousse sourcils parfaitement adaptés aux personnes qui espèrent de très beaux résultats après une chimiothérapie.

Mélangés à une infusion de peptides puissants et d’extraits de plantes apaisantes, RevitaLash Advanced est autant destiné à nourrir qu’à magnifier les cils. Il suffit d’appliquer quotidiennement un simple trait au ras des cils pour un résultat optimal. Reconnu comme un des leaders de l’industrie de la beauté.

Comme un rituel chaque soir, démaquillez-vous et ensuite appliquez un trait du produit au ras des cils. Un trait suffit. Ne surchargez pas le pinceau. Utilisez le produit chaque soir et sans exception. Un des secrets du résultat spectaculaire réside dans la régularité d’utilisation. Il n’est pas une cure et peut être utilisé en continue. Les effets spectaculaires dureront aussi longtemps que vous utiliserez le produit. Si vous arrêtez d’utiliser le produit, après 6 semaines environ vos cils redeviendront comme avant. 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page