By jeanmarcmorandini.com
Forme

Le programme de nutrition FIT EAT: pour apprendre les petits réflexes à adopter pour manger malin !


0

En complément de ces programmes d’entraînement sportif (FIT IT’ et FIT IT 2), le coach Sebastien Hirsch s’est associé à la nutrithérapeute Magali Lovera pour élaborer FIT EAT, un programme dédié à la santé et à la nutrition. Vous y apprendrez les grandes règles de la nutrition… et les petits réflexes à adopter pour manger malin !

L’ activité physique et l’alimentation sont des clés essentielles pour maintenir un bon état de santé. Toutes les études le démontrent : « bien manger » et « bouger » sont des facteurs de protection contre les maladies cardio-vasculaires, le cancer ou encore le diabète. Ils sont aussi des moyens efficaces pour diminuer les risques de prise de poids. En choisissant le contenu de nos assiettes et en organisant notre mode de vie, nous devenons des acteurs de notre propre santé. Et ce, sans sacrifier les plaisirs de la vie ni bouleverser fondamentalement nos habitudes.

C'est en s'appuyant sur ce constat que Sebastien Hirsch a décidé de lancer un programme nutrition complet en collaborant avec la nutrithérapeute Magali Lovera. Vous y trouverez des conseils, des astuces, des informations et des repères nutritionnels pour adopter un bon équilibre alimentaire au quotidien. Le plus : Ce guide permet de compléter les programmes d’entraînement sportif. Avec FIT IT’, FIT IT 2et FIT EAT, vous disposez de 6 mois de sport et les clefs pour reprendre votre alimentation en main !

Le plaisir de manger procure un certain bien-être, et nombre d’entre nous associent ce bien-être à une bonne santé. Ilest vrai que nous construisons notre santé grâce à la nourriture.

FIT EATpropose des conseils et des astuces, qui, en tenant compte des habitudes alimentaires, du mode de vie et des goûts de chacun permettent de protéger sa santé. Ce guide permet de s’interroger sur notre façon de manger et essayer d’acquérir, progressivement des bons réflexes alimentaires. Certaines habitudes pourront être à l’origine d’un plaisir supplémentaire : celui de prendre sa santé en main ! 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page