By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Rabbit: Le vibromasseur qui satisfait le plus les femmes ?


0

Le Rabbit est un sextoy très particulier car il simule deux parties érogènes simultanément pour décupler le plaisir . Il a été très médiatisé grâce à Sex in the City (Episode 9 de la première série, « Le lièvre et la Tortue ») : Miranda convint ses copines d’en acheter un. Elles adorent toutes et Charlotte refuse de sortir pendant une semaine pour passer le plus de temps possible à jouer.

Ce jouet sexuel se compose de deux parties distinctes, l’une en forme de pénis qui s’introduit dans le vagin et l’autre en forme d’oreilles de lapin qui stimule le clitoris.

Avant d’utiliser le sextoy, il faut le lubrifier puis vous pourrez l'insérer dans le vagin, en vous assurant que les "oreilles du lapin" soient vers le haut. Elles doivent être placées sur les lèvres pour une utilisation optimale. Essayez toutes les options et apprenez à appuyer sur les boutons sans avoir à les regarder pour maîtriser la modification des paramètres en cours d'utilisation. Certaines femmes aiment ajouter un peu de baume orgasmique sur leur clitoris pour faire monter l'excitation plus facilement.

Puis, à votre rythme, commencez à insérer le manche doucement, en prenant votre temps, pour vous habituer aux sensations. En ajoutant un peu de lubrifiant, vous rendrez l'expérience plus confortable et obtiendrez plus de sensations. Une fois à l'intérieur, les oreilles du rabbit devraient titiller votre clitoris mais vous êtes libre de les ajuster à votre convenance. Commence alors un massage très érogène du vagin. Une fois le rythme pris, la vitesse de rotation et l'intensité de la vibration peuvent être augmentées petit à petit, au gré du plaisir.

Continuez de faire de nouvelles expériences, essayez d'alterner stimulation clitoridienne puis stimulation vaginale, et enfin les deux ensemble ! Plus vous mettez de temps à monter en plaisir, plus vous aurez de chances d'obtenir un puissant « double orgasme ». Comme le sextoy est directement en contact avec les muqueuses, il est impératif de bien le nettoyer avant et après chaque utilisation, avec de l’eau tiède et du savon par exemple (en évitant la zone du moteur si l'appareil n'est pas étanche). Il faut ensuite bien le rincer et l’essuyer avec un chiffon propre, le laisser à l’air libre.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page