By jeanmarcmorandini.com
Forme

Frites, barre chocolatée, soda ... Combien de kilomètres vous faudra t'il courir pour les éliminer?


0

A l'instar du compte instagram "Dealer de sucre" qui calcule la quantité de sucre dans vos aliments, le  bodybuilder, Alon Gabbay  en fait de même mais cette fois en adéquation avec vos excès et le sport.  Sur son compte  Instagram , on apprend par exemple qu’il adore la pastèque, qu’il médite tous les jours, qu’il fait du rap et déteste la junk-food.

 

En effet, selon 7sur 7.be , le sportif  a publié des photos sur son compte Facebook qui nous indiquent combien peut nous coûter en kilomètres une petite entorse à notre régime ou tout simplement ce que l'on mange. Ainsi on apprend que manger u n paquet de chips, cinq fois pire qu’une cannette de soda !

D'ailleurs, ll faudra faire beaucoup courir pour les éliminer.  Adepte de la culture physique, c e Germano-Israélien de 28 ans   pratique sans substances visant à améliorer ses performances, comme les stéroïdes, l’insuline ou les hormones de croissances. Un mode de vie qui passe par un régime drastique qu’il met en scène sur les réseaux sociaux. Ce  bodybuilder est aussi une star d'Internet. Il possède deux chaînes Youtube, un site internet et est suivi par plus de trois millions de personnes sur Facebook.

 

 

Afin de faire réfléchir ses fans, le jeune homme nous montre ainsi combien de kilomètres nous devons courir afin d'éliminer nos petits écarts: 11,99 pour un durum, 10,47 pour un paquet de chips, 5,97 pour une portion de frites, 4.05 pour un cheeseburger de chez McDonald's, 3,34 pour un Mars, etc. 

Des équivalences qui sont approximatives, puisqu’elles ne prennent pas en compte de nombreux paramètres annexes (poids, âge, sexe, vitesse).

Pour calculer vos propres dépenses énergétiques, rendez-vous sur le site  www.awsoft.net  indique Konbini.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page