By jeanmarcmorandini.com
Sexe

La marijuana, l'alcool et le tabagisme réduisent la fertilité masculine


0

Le docteur Abraham Morgentaler a accordé un entretien à Cosmopolitan.com dans lequel il revient sur certains mythes qui entourent le sperme et sur tout ce que vous devriez savoir à ce sujet.

Vous avez déjà entendu: "Être dans un bain à remous où quelqu'un a éjaculé peut vous faire tomber enceinte ou plus récemment, le sperme fait maigrir parce que riche en protéines.... Le spécialiste répond ci-dessous à vos interrogations.

Les spermatozoides ne sont pas résistants.

"Contrairement à certains germes, les spermatozoïdes ne sont pas particulièrement robustes," explique le Dr Morgentaler. "Ils sont conçus pour être déposés très proche de l'endroit où ils doivent aller pour créer une grossesse, et meurent rapidement lorsqu'ils sont exposés à la chaleur, au froid, aux changements de pH, au séchage et même à l'eau traitée avec des produits chimiques comme dans un bain à remous ". Donc, ne vous inquiétez pas si vous allez dans un jaccuzi ! En fait, vous devriez probablement repenser vos choix de vie si vous vous trouvez dans cette situation. Mais vous ne tomberez pas enceinte. assure le Dr Morgentaler.

Les bains sont déconseillés aux hommes au profit des douches pour améliorer leur fertilité.

Pour être fertile mieux vaut avoir une hygiène de vie potable. "La fertilité masculine peut être un peu délicate. Pour cette raison, je dis à mes patients hommes de« vivre propre et rester cool, »explique le Dr Morgentaler. La partie "vivre clean" se réfère à l'usage de drogues. Le médecin affirme que la marijuana, l'alcool et le tabagisme (parmi d'autres médicaments) réduisent la fertilité masculine. La partie "rester cool" est à prendre au sens littéral: Les hommes qui prennent des bains régulièrement peuvent avoir un nombre de spermatozoïdes inférieurs. Les douches sont meilleures, par ailleurs," explique le Dr Morgentaler.

Le sperme contiendrait des protéines et serait bon pour la peau.

"Le sperme contient des protéines, ainsi que des sucres qui agissent comme une source d'énergie qui permet aux spermatozoïdes de nager.Cependant, je ne pense pas que nous consommerons des milkshakes à base de sperme de sitôt après un entrainement sportif. », dit le Dr Morgentaler. Donc, il n'y a aucune raison d'avaler ou d'en prendre sur le visage parce qu'il est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment (vraiment) chaud. " Son goût changerait en fonction de l'alimentation. "Manger de l'ananas ne lui donnera pas meilleur goût Certains aliments donnent des odeurs à l'urine. Le meilleur exemple est l'asperge," explique le Dr Morgentaler. "Cependant, je ne connais pas de preuves scientifiques qui affirment que les aliments modifient le goût du sperme." Donc, ne demandez pas à votre partenaire de manger de l'ananas.

 

 


First Response: Un test de grossesse Bluetooth ! par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page