By jeanmarcmorandini.com
Santé

Elle refuse d'embrasser un séropositif: la réaction des clients d'un bar-VIDEO


0

En France, 30 000 personnes seraient porteuses du VIH sans le savoir et 150 000 personnes vivent avec. 35 ans après l'apparition du Sida, la maladie fait-elle toujours peur s'interroge l'émission cam cash ?


Cam Clash fait le test! Attablée à une terrasse de café, une femme refuse d'embrasser un ami parce qu'il est séropositif. 

 

Un couple d'amis discute à la table d'un bistro parisien. L'homme se lève, annonce son départ et se penche pour faire la bise à sa copine. Elle a un mouvement de recul et lui annonce qu'elle ne souhaite pas l'embrasser. Elle ne veut pas de contact avec la maladie. "T'es séropo, ça me gêne. (...) Quand j'ai la gastro, j'évite de faire la bise."

 

C'est une Cam Clash dévoilée sur YouTube à l'heure du sidaction . Les personnes en terrasse prennent la défense du malade humilié publiquement. Un homme annonce à l'assemblée sidérée avoir eu un cancer de la gorge. Dans un sourire, il déclare: "Je ne sais pas si on peut m'embrasser." Une dame plus âgée propose au supposé séropositif de lui faire la bise et un jeune homme se lève pour pour lui proposer une place à sa table et un café. "Je suis dépressif, je ne suis pas contagieux", lui confie-t-il, compréhensif. 

 

Et vous ? Que diriez-vous ? N'oubliez pas de composer le 110 !

Pour découvrir la vidéo en intégralité, CLIQUEZ ICI


Elle refuse d'embrasser un séropositif: la... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de fifouPortrait de fifou
Vote: 
1.921055

euh je comprend pas le contexte ils se connaissent où c'est leur première rencontre ?



Haut de la page