By jeanmarcmorandini.com
Psy

Mélissa Theu­riau: "En tant que maman, j’ar­rive à me trou­ver géniale ou indigne !


0

Mélissa Theu­riau est à la tête d'une boite de production. Elle vient d'écrire son premier film et avoue dans un entretien accordé à l a parisienne  avoir du mal à jongler avec son emploi du temps chargé et l'éducation de ses enfants.

"J'écris mon premier film. Il s'agit d'une comédie "sur la diffi­culté que nous avons à vivre sans culpa­bi­lité. Les hommes sont moins concer­nés par cette malé­dic­tion" affrime l'épouse de Jamel Debbouze et maman de deux enfants.

Et d'ajouter:  « J’ai aussi deux autres films en tour­nage. Un sur l’édu­ca­tion à Mont­fer­meil, et un autre sur un génie des algo­rithmes. Des paris exal­tants qui me font aller mieux ! »

Et de conclure: « Je fais ce que je peux, j’ar­rive parfois à me trou­ver remarquable, je me dis même : «  Quelle chance ont ces enfants d’avoir une mère comme moi ! » Et je passe aussi par des moments moins glorieux où je regrette de manquer de patience, de n’être pas assez là quand ils ont besoin de moi. Bref, j’os­cille entre ces deux sensa­tions d’être une mère indigne et une mère géniale ! »


Mélissa Theuriau réagit à la polémique sur son... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page