By jeanmarcmorandini.com
Psy

Comment vivre mieux ? Deepak Chopra vous répondra lors d'une conférence à Paris le 17 mai


0

Après les événements qui ont bouleversé la France et le monde en 2015, Deepak Chopra Médecin-philosophe et star de la méditation,  revient à la rencontre du public français afin de partager une réflexion globale sur nous-mêmes et notre avenir.

Il abordera de nombreux sujets, dont il est devenu un éminent spécialiste, tels que la santé, le bien-être corps-esprit, l’éveil, mais aussi les relations humaines. Deepak Chopra nous dévoilera sa vision de l’avenir et ses réflexions sur les grandes questions existentielles d’aujourd’hui.

Il nous présentera de nouvelles techniques pour répondre à nos aspirations profondes et nous aider à mieux vivre au quotidien à partir de nos expériences émotionnelles, de notre corps et de notre quête de sens. Une réflexion qui rassemble science et conscience pour mieux comprendre notre identité et qui nous sommes vraiment.

Des questions et des réponses sur notre avenir individuel et collectif qui se joue aujourd’hui tant au sein de notre famille ou au travail, qu’à l’échelle internationale, géopolitique, économique et de l’environnement. Ami proche d’Hillary Clinton et de Barack Obama, Deepak Chopra les soutient durant leurs campagnes présidentielles et participe à la réforme du système de santé.

Activiste anti-conservateur engagé politiquement sur tous les fronts, il s’exprime régulièrement dans tous les médias sur les questions internationales et de société, pour apporter un éclairage réaliste, optimiste et contemporain, en démontrant qu’une autre voie est possible et inéluctable.

Auteur de quatre-vingts livres sur la santé, la spiritualité et la science, guide de sagesse de nombreuses personnalités du cinéma et de la musique, il est aujourd’hui publié en quarante-trois langues et vendu à plus de trente millions d’exemplaires.

Ami proche d’ Oprah Winfrey , avec qui il enregistre très régulièrement des programmes de méditations quotidiennes, Deepak Chopra a popularisé en Occident la sagesse, la médecine douce et les techniques de bien-être venues d’Inde à la lumière des grandes avancées scientifiques contemporaines. Prix Einstein Humanitaire de l’Albert Einstein College of Medicine, il intervient à l’ONU et donne des conférences dans les écoles les plus réputées aux Etats-Unis.


Comm... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page