By jeanmarcmorandini.com
Santé

Stéphane Plaza donne des nouvelles de sa maman atteinte d'un cancer


0

Stéphane Plaza était l'invité de Catherine Ceylac dans l'émission Thé ou Café sur France 2 dans laquelle il est revenu sur la maladie de sa maman qui a fait de lui un être croyant. Le célibataire de 45 ans combat tous les jours depuis 2013 aux côtés de sa mère contre le cancer. 

 "J'aime croire que quelqu'un nous protège", confie-t-il. En 2013, il révélait dans une interview sur NRJ12 que sa maman était atteinte d'un cancer . «C'est une émotion très, très forte puisqu'en plus cette maladie touche quelqu'un de ma famille de très près, ma maman, que j'embrasse très fort, avait-il confié. J'espère qu'on va s'en sortir.»

 "Comment va-t-elle" lui demande l'animatrice ? "C'est difficile. Je lui souhaite tout le morale. C'est la personne la plus courageuse du monde qui ne se plaint jamais. Et moi, ça me donne énormément de force dans ma vie de tous les jours".

Et d'ajouter: "J'ai pris la décision de la voir de plus en plus souvent et même si j'ai des tournages, je les annulerais".

En juin 2015, il avait déjà confié au magazine VSD passé beaucoup de temps avec Christiane et qu'elle était sa priorité: "Ma plus grande fierté, c'est d'être proche de ma maman, c'est la priorité. Elle va mieux, elle n'a plus de traitement pour l'instant".

 

 


Stéphane Plaza donne des nouvelles de sa maman... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page