By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Nigel Barker: Agressé sexuellement à 8 ans, le photographe et présentateur américain raconte!


0

A l'occasion du mois de la prévention contre les agressions sexuelles , le  présentateur de l'émission America's Next Top Model s'est confié sur les ondes de la radio SiriusXM , sur son agression sexuelle alors qu'il n'avait que 8 ans.

Il raconte qu'un homme d'une quarantaine d'années, qui lui avait dit ne pas savoir lire, lui a demandé de l'aide pour trouver son chemin. Le jeune garçon par gentillesse a voulu l'accompagner, il était alors tombé dans le piège de son agresseur, devenant ainsi une proie facile.

"Une fois devant la porte, je l'ai aidé à lire les noms sur l'interphone. J'allais sonner quand il m'a poussé depuis l'extérieur, il m'a bousculé pour que je passe par la porte et une fois à l'intérieur je suis tombé par terre. La porte s'est refermée et je me suis retrouvé coincé entre une cage d'escaliers et une porte fermée. En face de moi, il y a un homme bien plus

grand que moi, il me plaque au sol et baisse mon pantalon et mon slip. Je suis tout nu, je crie et j'essaie de me débattre", s'est-il souvenu.

Nigel Barker a réussi à échapper au pedophile. "A force de donner des coups de pied, j'ai fini par le frapper au niveau des testicules et il a sursauté vers l'arrière l'espace d'une seconde. J'en ai profité pour me lever et me ruer vers la porte alors qu'il essayait de m'attraper par la peau du cou et l'arrière de mes cheveux. J'ai couru dehors, et je ne me suis pas arrêté de courir avant d'arriver chez moi. Mais je n'en ai parlé à personne. Je n'ai rien dit à mes parents ni à mes frères, personne. Je me sentais humilié, j'avais peur, j'étais inquiet. Je croyais que j'avais fait quelque chose de mal. Je croyais que c'était de ma faute. C'est quelque chose qui m'a hanté pendant très longtemps", a-t-il ajouté.

Choqué, l'enfant avait gardé sous silence cet événement tragique pendant trois ans, jusqu'au jour où sa soeur s'est elle aussi fait agresser par un de leurs voisins. Le photographe en a profité  pour se confier à sa famille, qui a malheureusement mis du temps à le croire.

Père de deux enfants, Jack et Jasmine et marié depuis 17 ans, il espère que son témoignage aidera les personnes qui ont subi des agressions et qui n'osent en parler.


Le témoignage d'une célèbre mannequin, violée... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de willybee35
Vote: 
2

La legende de la video peut porter a confusion dans le cas d`une lecture rapide...

``Le témoignage d'une célèbre mannequin, violée... par morandini ``



Haut de la page