By jeanmarcmorandini.com
Psy

Chris Brown revient sur l'agression de Rihanna dans un documentaire


0

« Welcome to my life » est un documentaire qui retrace le parcours de Chris Brown  depuis le succès de « Run It! » jusqu’à aujourd’hui.

Il y évoque notamment les coups donnés à sa fiancée de l'époque Rihanna qui aurait pu lui coûter sa carrière. 

Il raconte qu'il est "passé du statut de chou­chou de l'Amé­rique à celui d'en­nemi public numéro 1."

"J'avais l'im­pres­sion d'être un putain de monstre . Je pensais au suicide, tout ça. Je ne dormais pas, je mangeais à peine. Je ne faisais que me défon­cer". Sa mère, qui témoigne également dans la bande-annonce, avoue qu'elle a "eu peur de perdre son fils". "C'était le pire jour de ma vie, et probablement de la sienne aussi".

Rihanna avait confié dans les page de Vanity Fair qu'elle pensait être faite pour ça : "J'étais cette fille. Cette qui pensait que malgré toute la souffrance que lui causait cette relation, elle était faite pour ça. Je pensais que j'étais faite pour supporter des conneries comme ça. Je pensais que peut-être j'étais son ange gardien, qui devait lui dire les bonnes choses et l'encourager quand il n'était pas assez fort. Je le protégeais beaucoup, je pensais que je pouvais l'aider à changer".

Chris Brown ne remet pourtant pas une seule fois sa conduite en question et conclut: "Si vous avez pensé ne serait-ce qu'un instant que Chris Brown était foutu, que c'était termi­né... Je ne parie­rais pas là-dessus".

De nombreuses stars ont accepté de témoigner pour ce documentaire comme  Usher, Jennifer Lopez, Rita Ora mais aussi Jamie Foxx et Mary J Blige.


Chris Brown - Welcome To My Life (Documentary... από morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page