By jeanmarcmorandini.com
Forme

On peut combattre la cellulite en 15 minutes seulement avec un programme court mais intense


0

Selon le site specialfitness.fr, on peut combattre la cellulite en 15 minutes seulement avec ce programme court mais intense.

Perdre la cellulite aux cuisses rapidement est possible notamment en la secouant à l'occasion de toute activité physique. D'autres astuces existent pour la combattre et éliminer les graisses s'accumulant sur les hanches, les fesses et les cuisses: régime anti-cellulite, massages ou ventouses et techniques anti-stress car stress et prise de poids sont étroitement liés.

Les causes de la cellulite sont nombreuses: mauvaise circulation sanguine et lymphatique, manque d'exercice physique, erreurs diététiques, stress ou déprime, mais surtout prédisposition génétique et dérèglement hormonal. 

Voici le programme proposé par specialfitness

Long Leg Scissor

Cet exercice cible les obliques et les abdominaux.

Position de départ : Couchez vous sur votre matelas de gym avec les jambes tendues et les mains sous vos fessiers. Levez les jambes à une hauteur de 20 centimètres par rapport au sol.

Le mouvement : Gardez la tête et les épaules sur le matelas, le mouvement va consister à écarter les jambes lentement sur les côtés tout en les conservant tendues, puis à les ramener au centre.

Le mouvement doit être lent et contrôlé et vous devez absolument contracter vos abdominaux et vos fessiers.

Passez au mouvement suivant après avoir effectué 15 répétitions.

In-Out Push Up

Position de départ : Commencez par vous mettre en position de pompes sur les genoux, avec les mains posées au sol à une largeur supérieure à celle de vos épaules. Vos bras sont tendus et vos pieds sont joints.

Le mouvement : Effectuez une pompe en pliant les coudes afin que votre poitrine effleure le tapis de gym puis remontez en tendant les bras. Déplacez désormais les bras vers l’intérieur afin que vos mains soient sous l’axe de vos épaules puis recommencez le mouvement.

Effectuez 12 répétitions en alternant la position des bras.

Passez au mouvement suivant sans prendre de pause.

Side Lunge

Position de départ : Tenez vous debout avec vos jambes à la largeur de vos hanches et genoux légèrement pliés. Effectuez une fente latérale vers la droite en pliant votre genou droit à 9à degrés et en gardant votre jambe gauche bien tendue. Conservez vos mains sur les hanches et votre dos droit. Le mouvement : Revenez en position de départ en ramenant votre jambe droite au centre : pour cela vous allez pousser sur votre talon en contractant les fessiers. Effectuez le même mouvement avec la jambe opposée. Alternez avec les deux jambes sur 20 répétitions. Faites la totalité du circuit durant 3 à 5 tours selon votre niveau. Cela sera une merveilleuse entrée en matière pour le niveau intermédiaire que nous allons vous présenter prochainement.


Des fesses en béton en moins d’un mois ! από morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page