By jeanmarcmorandini.com
Santé

Viola Davis, la ménopause la fatigue !


0

Viola Davis, star de la série,  How To Get Away With Murder,  s’est confiée dans InStyle s ur sa ménopause qui la fatigue et l'oblige à faire du sport.

L’actrice Oscarisée a 50 ans et avoue devoir adopter son hygiène alimentaire et sportive depuis sa ménopause. « Je fais des exercices à intervalles sur le tapis de course. Mais dernièrement, c’était vraiment l’épuisement. Je dois gérer avec la ménopause, elle me dit ‘’Tu sais quoi, je me fiche de la dose de sport que tu as faite, on ne bouge pas’’. »    confie Viola Davis à InStyle.

L’actrice ne se soucie pas trop des changements qui s’opèrent en elle. Elle se fiche d’ailleurs de vieillir à l’écran. « Je n’ai jamais déterminé ma valeur sur mon apparence ou mon physique. Je suis passée par beaucoup de choses dans la vie, et ce qui m’a permis de tout surmonter c’est la force de caractère et la foi », a t'elle déjà confié Viola Davis à la publication

En plus du sport, l’actrice prend grand soin de sa peau et ne jure que par les lotions LifeCell et Natura Bisse. Sa routine beauté est bien rodée : elle se lave le visage tous les soirs et adore utiliser des masques à l’argile. « Je le fais avec mon mari (Julius Tennon) aussi, et j’ai du mal à y croire parce que c’est un vrai macho ! Mais il me laisse jouer avec sa peau », a récemment raconté Viola Davis dans l’édition américaine du magazine ELLE.

La plupart des femmes qui entrent en période de ménopause ressentent une fatigue intense mais cel a n'est pas dû à la ménopause en tant que telle. Elle induit une carence en fer, en raison des règles abondantes. Par ailleurs, la diminution des œstrogènes provoque une réduction de la masse musculaire, et par conséquent une certaine léthargie touche les femmes.

 


HOW TO GET AWAY WITH MURDER Season 2 Trailer από morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page