By jeanmarcmorandini.com
Forme

Nicole Scherzinger adore prendre des cours de Hot Yoga pour affiner sa silhouette


0

Nicole Scherzinger commence toujours sa journée par du fitness. Il faut dire que la star affiche une plastique de rêve.

Mais comme tout, il faut travailler chaque jour chaque partie de son corps.  « Oui, je fais de l’exercice le matin, sinon je procrastinerais trop, je n’irais pas à la gym, a confié Nicole Scherzinger dans les pages du magazine Hello ! Fashion Monhtly.

"J’adore prendre un cours de Hot Yoga avec mes amies parce que ça fait travailler tout le corps et j’aime bien l’intensité. On se motive aussi les unes les autres ! »

Et d'ajouter: « Avant de faire du sport, je prends une tasse de thé, de café ou un verre d’eau, avec des œufs ou des fruits. J’ai toujours une playlist de prête, sinon je ne peux pas faire de sport, surtout si je vais courir.»

Sur sa playlist sportive, on retrouve Coming Home de Sigma et Runnin' de Naughty Boy et Beyoncé.

Ce qui la fait rêver: « La silhouette de J-Lo fait rêver ! Elle a tout, son corps est génial, superbe et fort. Elle travaille dur pour ça, et ne fait que s’améliorer avec l’âge », a assuré Nicole Scherzinger.

Évidemment, cet entrainement sportif s’accompagne d’une alimentation saine. Les produits transformés sont tout simplement bannis de son alimentation. « J’essaye de ne pas remplir ma maison de trucs pour grignoter parce que sinon je me jette dessus quand j’ai faim. J’adore un bon plat italien comme les pâtes à la truffe, ou un mexicain avec de la sauce et du fromage. Si je reste à la maison, je me fais un chinois, ou du vin avec des snacks », a précisé la chanteuse.


Les erreurs à éviter quand on fait des... από morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page