By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Un lifting du visage et du corps sans chirurgie, en moins d’une heure, avec la méthode de « Lifting Arrow »


0

Le « Lifting Arrow » est un nouveau procédé qui s’appuie sur les principes scientifiques du décollement de la peau et de la rétraction cutanée indique le site dédié à la méthode.  Cette technologie a reçu les agréments FDA (USA) et CE (Europe).

Dans l’encyclopédie de chirurgie plastique, il est indiqué que la peau décollée se rétracte systématiquement. Cette rétention varie de 15 à 25% de la surface traitée.

En se basant sur ces études, des spécialistes ont donc mis au point le lifting s ans aucune cicatrice. 

Morandinisanté a rencontré une patiente, satisfaite de l'intervention complétée par un soin au lazer.

Avec une petite aiguille mousse, au calibre, le praticien détruit les fibres d’adhérence qui bloquent la peau relâchée.

La peau peut ainsi se retendre grâce au processus naturel de fibrose rétractile. "Les résultats sont ceux d’un lifting parfaitement naturel et qui peut être réalisé sur toutes les zones où l’on veut retendre la peau" indique le chirugien.

Une séance dure environ 30 minutes et le Lifting Arrow est parfait pour les relâchements cutanés du corps et du visage de faible et de moyenne importance avec  la promesse d’une tenue moyenne dans le temps de 7 à 10 ans.

"La peau est fixée aux muscles par de petites adhérences fibreuses. En effet, elle est comme soudée aux muscles, ce qui l’empêche de glisser. Pour qu’elle puisse filer et donc se retendre il faut la libérer des adhérences fibreuses. Première étape, avec une petite aiguille mousse spéciale (« Arrow ») on libère la peau de la zone qu’on veut retendre. Cette méthode est sans douleur et sans trace. Ensuite, suivant le type de peau et son état général, on procède donc à une stimulation lifting de la peau avec un modulateur de fréquence à ultrasons focalisés spécialement mis au point pour cet usage ;  Les premiers résultats sont instantanés, mais vont ensuite monter en puissance et durer sur le temps."

POUR LE VISAGE ET LE COU:  La reprise des activités est immédiate. Il n’y a pas de contre indication avec une exposition « normal » au soleil. 

POUR LE CORPS : Les principes de soins sont quasi identiques à ceux du visage. 


Un lifting du visage et du corps sans chirurgie... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page