By jeanmarcmorandini.com
Régime

Lenny Kravitz passe au régime cru et explique à ses fans pourquoi sur Instagram


0

Lenny Kravitz a décidé de changer de régime . Il a expliqué à ses fans pourquoi il s’était mis à manger des aliments crus sur Instagram.

Le chanteur est devenu crudivore et ne se nourrit que de poisson, de fruits et de légumes crus.

Comme tous les adeptes de ce mode de nutrition, il est convaincu que cela lui fait beaucoup de bien.

Sur Instagram, il écrit « 100% raw depuis deux mois. Excellent pour la santé et pour l’environnement. #rawfood ».

Avant de passer aux aliments crus, il s’était déjà mis aux jus indique le site bluewin.ch. « J’ai toujours une machine à jus avec moi, déclarait-il récemment à Men’s Fitness Magazine. Je vais au marché bio du coin, je chope des épinards, du chou frisé, des carottes, des betteraves, de l’ail. C’est parfait pour la santé. Mais j’adore aussi la bonne bouffe. Un gros mec bien gras sommeille en moi. Je vis à Paris la moitié de l’année, et j’aime bien les pâtisseries, le bon vin et le champagne. Quand je triche, je ne le fais pas à moitié. Et une fois que j’ai tout évacué, je me remets à mon régime. »

Le crudivorisme, consiste à se nourrir exclusivement d'aliments crus (souvent issus de l'agriculture biologique).

"Ses adeptes, considérant le corps comme une grande baignoire pleine de toxines, estiment que l’action des enzymes vivantes, des vitamines et des sels minéraux contenus dans les aliments crus favoriserait l'élimination des déchets accumulés dans l'organisme, ce que la cuisson n’autorise pas car cette dernière détruirait le potentiel anti-cancérigène de nombreux aliments" indique le Docteur Jean-Michel Cohen dans son livre "Les nouvelles religions alimentaires".


Manger cru, une nouvelle tendance qui se... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page