By jeanmarcmorandini.com
Régime

Les 10 conseils minceur du nutritionniste des Kardashian


0

Le Dr Philip Goglia est le nutritionniste de Kim et Khloé Kardashian mais aussi des acteurs qui ont incarné les personnages de Marvel pour Iron Man, Captain America et Thor rapporte Cosmopolitan .

Le médecin a aidé les starlettes à retrouver leur ligne . Interrogé par le site Byrdie , il a révélé les 10 commandements à respecter

1. Mangez des protéines au dîner

Selon le diététicien, le repas le plus riche en protéine doit être consommé en fin de journée. "C'est là que le corps a le plus besoin de récupérer et de reconstruire les tissus musculaire", explique Philip Goglia. 

2. Des amandes comme en-cas

"Vous cherchez un en-cas avant votre séance de sport ? Mangez des fruits secs, 12 amandes avec un bout de fruit. Voilà une formidable source de matière grasse et d'énergie. La combinaison du sucre et de cette matière grasse est très énergisante pour une séance de sport de 90 minutes", conseille le docteur Goglia.

3. Bannissez le pain

Il faut éviter le pain, les pâtisseries et tout ce qui contient de la farine, du sucre et du gluten.

4. Faites attention aux compléments alimentaires

"Un capteur de graisse ou un complément alimentaire ne peut rattraper une pizza ou remplacer un repas", prévient le nutritionniste des Kardashian. Prendre un capteur de graisse en cas d'excès, c'est bien, mais il ne faut pas compter dessus.

5. Ne faites pas confiance aux aliments "0% de matières grasses" ou light

Le docteur Goglia conseille d'éviter toute nourriture "light", "sans graisse" ou "sans sucre".

6. Les produits laitiers sont à absorber avec parcimonie

"Essayez d'éliminer au maximum les produits laitiers de votre alimentation. Un peu de lait dans le café est bien évidemment acceptable. Un capuccino par jour est autorisé", conseille le nutritionniste.

7. Faites des repas simple

Privilégiez un poisson accompagné d'une portion de riz, pommes de terre et de légumes frais.

8. Hydratez-vous !

Boire est important

9. Fuyez les "boissons sportives"

Selon le docteur Goglia, ces boissons sont particulièrement riches en sodium et en sucres. Certaines contiendraient également de la caféine.

10. Évitez les barres protéinées

"Il y a de grandes chances pour que ces barres contiennent du sucre avec un peu de protéines de mauvaise qualité. Ne soyez pas arnaqué par le marketing (...) si réellement vous souhaitez consommer ces barres, choisissez-en une qui se partage 50/50 entre sucres et protéines avant votre séance de sport", conseille le nutritionniste.


Régime: La sève de bouleau est reconnue pour... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page