By jeanmarcmorandini.com
Forme

Comment faire disparaître la cellulite des bras et les tonifier ? Voici quelques astuces


0

Les femmes détestent avoir des bras mous et gros. Maigrir des bras est compliqué surtout lorsqu'ils sont enrobés de la partie allant du coude à l’épaule. La cellulite s'y installe même et c'est très disgracieux.

A l’approche de l’été, voici quelques exercices et astuces donnés par le site de fitness my protein pour fuseler vos bras.

Extension kick back

Genoux et une main sur un banc, dos plat et tête dans l’alignement du corps. Prenez un haltère dans la main droite. Le bras droit, fléchi, doit remonter un peu plus haut que le dos. Finissez le mouvement bras tendu. Alternez les deux bras.

Pompes contre un mur Face à un mur, à environ 1 mètre de distance.

Les deux mains doivent être en appui sur le mur. Fléchissez les bras pour approcher la tête du mur, le corps restant droit. Puis, poussez sur les bras pour revenir à la position de départ. Les coudes restent le long du corps. Si vous sentez très à l’aise, exécutez des pompes classiques au sol. Pour corser l’exercice, rapprochez vos mains l’une de l’autre, vos pouces et vos index doivent se toucher. Vos doigts sont positionnés de telle sorte à former un triangle en-dessous de votre poitrine. Pliez vos coudes et descendez votre corps le plus près possible du sol. Maintenez la position 5 secondes puis poussez votre corps vers le haut.

Dips

Assise au bord d’une chaise, les mains le plus près possible des fessiers. Décollez le bassin de la chaise, bras tendus. Avancez légèrement les pieds en prenant appui uniquement sur les talons. Fléchissez les bras en frôlant la chaise avec le dos. Arrêtez le mouvement lorsque les bras sont parallèles au sol.

Le rameur

Même si le rameur permet de développer tout le corps, les muscles des bras sont les plus sollicités. Lors de la pratique, il y a un temps fort sur le rameur qui est la phase de propulsion et un temps plus faible qui correspond à la phase de glisse.

La corde à sauter

Comme le rameur, la corde à sauter est un outil complet qui permet de brûler un maximum de calories en peu de temps. Attention cependant à bien vous chausser pour éviter des traumatismes au niveau des chevilles et de la colonne vertébrale. Pour les femmes, une brassière de sport adaptée est également de rigueur car la corde à sauter malmène la poitrine.Gardez un mouvement souple : 10 minutes pour débuter avec des pauses de 1 à 2 minutes mais travaillez progressivement et en intensité soutenue si vous voulez des résultats rapides. Descente de triceps En position assise, genoux pliés, placez vos bras derrière vous et déplacez votre poids sur vos bras. Vos doigts sont positionnés directement derrière vos épaules. Les mouvements se font de bas en haut. Le poids des fesses et des jambes doit se déplacer dans vos bras. Commencez en tenant les bras droits, puis pliez les coudes derrière vous.


Comment maigrir des bras et les tonifier... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page