By jeanmarcmorandini.com
Régime

"The Biggest Loser": Le show qui fait maigrir des candidats est truqué selon le «New York Post»


0

Selon le « New York Post » qui a recueilli le témoignage d'anciennes participantes au programme de télévision " The Biggest Loser ", le coach de l'émission donnait des pilules aux candidats pour les aider à maigrir.

Joelle Gwynn, une participante de la saison 5 en 2008, a expliqué qu'après s'être sentie mal en avalant un cachet. Elle n'était pas la seule ! La jeune femme a évidemment consulté  le médecin de l'émission qui était resté très flou sur la raison pour laquelle elle devait prendre cette gélule. 

Gwynn a par ailleurs assuré qu'elle devait mentir aux téléspectateurs sur le nombre de calories qu'elle avalait chaque jour. Les 1500 annoncées étaient un leur. La réalité était qu'elle ne devait pas incurgiter plus de 800 calories.

Une autre candidate, de la saison 2, a quant à elle confié que les concurrents prenaient des méthamphétamines, des diurétiques et allaient se faire vomir dans les toilettes.

«Les gens se passaient dans le bureau du Dr H lors de la finale pesée », affirme Suzanne Mendonca qui a participé à la  Saison 2 . " Sur ma saison, cinq personnes ont dû être transportées à l'hôpital. Le médecin savait exactement ce que nous faisions et n'a jamais essayé de l'arrêter."

Et d'ajouter: "De nombreux participants ont développé des problèmes médicaux graves".

Un membre de la production abonde dans ce sens et affirme: "Ce spectacle est si corrompu.". Cette source confirme que l'entraîneur Bob Harper et l'un de ses assistants ont fourni à des concurrents des pilules qui contiennent de l'extrait d'éphédra. L'Ephedra est utilisé pour favoriser la perte de poids et stimuler l'énergie et a été interdit par la FDA en 2004.  

Le coach de Gwynn a démenti ces infos, expliquant que la santé de ses candidats était la priorité. Quant à la production de l'émission, elle a assuré qu'elle interdisait les drogues et exigeait des tests d'urine réguliers.


"The Biggest Loser": Le show qui fait maigrir... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page