By jeanmarcmorandini.com
Santé

Paralysé à cause d'un cancer, Chris Palmer a réalisé son rêve au mariage de sa fille


0

Paralysé à cause d'un cancer, Chris Palmer a réalisé son rêve  samedi dernier  au mariage de sa fille. Un habitant paralysé de la ville britannique de Derby a réalisé son rêve et a conduit sa fille à l'autel par le biais d'un exosquelette.

Chris Palmer, 55 ans, a toujours rêvé d'emmener sa fille Heather, 28 ans, à l'autel, mais, il s'est trouvé paralysé en 2012 à la suite de complications causées par un cancer. Sa première pensée a été pour sa fille, Heather. "Quand j'étais à l'hôpital, j'ai tout de suite pensé au mariage de ma fille, et au fait que je ne pourrais pas l'accompagner vers l'autel", explique t'il au Sun.

Sa fille Heather, a contacté la société Rex Bionics de l'exosquelette pour le le jour de son mariage.

 "Je suis tellement fière de mon père", a déclaré la jeune femme. "Il y a plein de personnes qui se trouvent dans la même situation que mon père (…) et je voudrais qu'elles sachent que même si de graves accidents changent complètement leur vie et qu'elles sont handicapées, il existe toujours des moyens pour les tirer de leurs difficultés et leur permettre de faire des choses qu'elles ne pensaient pas pouvoir réaliser", a-t-elle déclaré.


Paralysé à cause d'un cancer, Chris Palmer a... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page