By jeanmarcmorandini.com
Beauté

La routine sportive de Shanina Shaik, mannequin pour Victoria’s Secret !


0

Shanina Shaik défile pour Victoria Secret et son corps doit être parfait.  Elle a accordé un entretien à Women’s Health dans lequel elle revient sur sa routine sportive. rassurez vous comme tout le monde, la jeune femme a aussi ses péchés mignons. 

Évidemment, la top suit un régime strict mais elle avoue que de temps à autre elle s'autorise quelques gourmandises. « Je mange ce que mon corps m’autorise à manger, et de toute manière, je mange plutôt sainement quoi qu’il arrive : des protéines et des légumes le matin, une omelette aux blancs d’œufs par exemple, a-t-elle confié à Women’s Health. Mais je suis très gourmande ! La glace au chocolat, la cookies & cream, je ne résiste pas. »

Pour ne pas grossir, Shanina Shaik fait du sport et même en voyage. « Je fais du sport quatre ou cinq fois par semaine, et je passe du cycling au footing, et du yoga au Pilates. En fonction du pays où je me trouve, ce sera à l’hôtel ou dans la rue. Et parfois, je fais du yoga vinyasa ou du Pilates dans ma chambre d’hôtel. »

Dans un entretien au Vogue Australien, elle avait précisé qu’à l’approche du défilé Victoria’s Secret annuel, elle s’entraînait deux fois par jour les deux semaines précédant le Jour J. « Je crois qu’on bosse toutes tellement dur qu’on se fiche de ne pas pouvoir être retouchées, puisque c’est un défilé en direct. Et en plus, on a une super équipe de stylistes qui choisit précisément des tenues qui nous vont très bien »


La routine sportive de Shanina Shaik, mannequin... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page