By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Ashley Graham répond à ses détracteurs qui ont comparé ses cuisses à «une ville de cellu­lite» !


0

Ashley Graham est un mannequin qui a des rondeurs. La jeune de 28 ans est devenue une inspiration pour les jeunes femmes et un symbole de confiance en soi. Elle a donc tenu à répondre à ceux qui sur Instagram ont critiqué sa silhouette.

La belle brune de 28 ans a publié un montage de trois clichés d'elle sans retouches réalisées lors d’un shoo­ting. Vêtue d’un body noir ajouré, elle affiche fière­ment ses jambes. La raison? Elle répond, en légende de ces clichés, à une personne qui avait comparé ses cuisses à «une ville de cellu­lite».

«Je réalise main­te­nant que ces cuisses racontent une histoire de victoire et de courage. Je ne lais­se­rai personne me dicter ce à quoi mon corps doit ressem­bler pour leur propre confort et personne de ne devrait avoir à le faire», s’est-elle défen­due, ajou­tant en hashtags que «la beauté est au-delà de la taille» et qu’elle «emm**** les stan­dards de la beauté.»

Ashley est fière de ses courbes et elle tente de faire en sorte que les standards de beauté dans l’industrie de la mode changent.

En plus de ses collaborations à de nombreux magazines de mode, elle a sa propre collection de vêtements chez Addition Elle.


Ashley Graham répond à ses détracteurs qui ont... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page