By jeanmarcmorandini.com
Psy

Mia Farrow: un de ses fils s'est suicidé


0

Mia Farrow vient de perdre son fils adoptif Thaddeus. C’est le troisième enfant que perd l’actrice. Il s'est suicidé mercredi à l'âge de 27 ans, rapporte TMZ. 

Le jeune homme qui avait 27 ans à peine, a été retrouvé grièvement blessé, d'une balle dans le torse, gisant dans sa voiture, dans le Connecticut, sur le bord de la Route 67.

Il a été transporté à l’hôpital de Danbury mais n’a malheureusement pas survécu. 

Thaddeus était devenu paraplégique jeune après avoir contracté la polio. Il avait été adopté à l’âge de 6 ans en 1994 et était originaire de Calcutta en Inde.

C'est le troisième enfant que l'actrice perd. En 2000, sa fille adoptive Tam n'a pas survécu à un long combat contre la maladie. Huit ans plus tard, c'est Lark Previn, une autre de ses filles, qui est morte aussi des suites d'une maladie.

Chaque année en France, 130.000 personnes tentent de mettre fin à leur jour, et parmi elles plus de 10.000 décèdent, soit près de 3 fois le nombre de morts sur la route indique le Journal des Femmes.

Certains états favorisent l'apparition d'idées suicidaires : Dépression, affections psychiatriques antérieures, alcoolisme, toxicomanie, pathologies sévères comme le Sida ou un cancer, une histoire familiale ou un événement douloureux...


Paris Jackson a fait une tentative de suicide à... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page