By jeanmarcmorandini.com
Santé

Atteinte d'un cancer, Shannen Doherty tient à rassurer ses fans et poste une vidéo d'elle en train de danser - Regardez


0

Shannen Doherty a partagé la semaine dernière sa séance de chimiothérapie. Atteinte d'un cancer du sein détecté en 2015, l'actrice américaine poste régulièrement des photos et vidéos sur les réseaux sociaux.

Cette fois l'actrice de Charmed et Beverly Hills a posté un extrait de son dernier cours de danse où elle prend visiblement du plaisir. Elle a indiqué dans un message que malgré la fatigue, elle tient à entretenir sa forme : "Oui, je suis fatiguée, oui, je préférerais être dans mon lit, mais j'y suis allé, j'ai bougé et je me sens mieux. Faire de l'exercice pendant la maladie est bon. On peut le faire!"

"Le cancer a, d'une manière étrange, fait des choses incroyables pour moi. Il m'a permis d'être moi-même, d'être beaucoup plus en contact avec qui je suis, d'être beaucoup plus vulnérable et finalement de devenir à nouveau la personne que j'ai toujours été." avait t'elle déclaré lors de la soirée  Stand Up to Cancer .

Son médecin avait ajouté qu'il ne lui restait encore que "quelques semaines de traitement" avant que les séances de chimiothérapies ne se terminent.


Cancer: Malgré la fatigue, Shannen Doherty fait... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page