By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Netflix a commandé une nouvelle série anglaise s'intéressant particulièrement à l'éducation sexuelle


0

Netflix a commandé une nouvelle série anglaise s'intéressant particulièrement à l'éducation sexuelle. Comme le dévoile Variety , cette fiction, appelée "Sex Education" suivra le passage à l'âge adulte d'Otis Thompson dont la mère est sexologue. N'étant jamais passé à l'acte, l'adolescent a néanmoins beaucoup de connaissances sur le sexe, de par le métier de sa mère.

Lorsque ses camarades l'apprennent, il crée, en secret, une clinique offrant des thérapies et un soutien aux adolescents en mal de conseils.
Tournée au printemps prochain et distribuée par Netflix dans le monde entier en 2019, la série, créée par Laurie Nunn, sera réalisée par Ben Taylor, réalisateur de la série "Catastrophe". 

L'un des deux producteurs, Jamie Campbell, a estimé que la série "prétend avoir pour thème le sexe" mais est "en réalité une fiction drôle et romantique sur l'amour".

"Nos personnages ont une quantité infinie de problèmes à résoudre. Otis a l'expertise pour pouvoir leur apporter des solutions mais il a aussi ses propres problèmes, à commencer par le fait qu'il n'a jamais eu d'expérience sexuelle", a-t-il ajouté. Pour l'homme dont la société de production s'appelle " Eleven ", le but de ce nouveau programme "frais et plein d'esprit" est "d'ouvrir un débat sur l'identité et le sexe". 
.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page