By jeanmarcmorandini.com
Santé

Vous rencontrez des difficultés pour emprunter les escaliers de votre maison ou de votre appartement ? Une solution existe: le monte escalier !


0

Vous possédez une maison à étage, ou même un appartement dans lequel il y a des escaliers, et vous rencontrez des difficultés pour les emprunter? Une solution existe: le monte escalier  ! Appelé également monte personne ou élévateur d’escalier, il permet de faciliter les déplacements pour les personnes à mobilités réduites, qu'elles soient âgées ou handicapées.

S'il est une réelle aide physique, il a aussi un impact psychologique pour les personnes qui gagnent ainsi en indépendance. Un monte escalier peut également contribuer à la plus-value de votre logement.

Mais comment cela fonctionne ? Le dispositif permet de monter les escaliers en toute facilité et en toute sécurité, mais il contourne également les obstacles.

Parmi les sociétés proposant ce type d'aménagement, il y a Stepcare. Plusieurs modèles et possibilités existent afin de s'adapter au mieux à la configuration de votre maison ou appartement, mais aussi à vos besoins!

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page