By jeanmarcmorandini.com
Santé

La première édition de "La Nuit du handicap" se tiendra dans vingt villes en France le samedi 9 juin prochain


0

Le samedi 9 juin prochain, la première édition de " La Nuit du handicap " aura lieu dans vingt villes françaises. Une manifestation d’ampleur nationale pour créer la rencontre, briser les clichés et révéler les talents. Au programme dans les villes qui participeront à l'événement gratuit (voir la liste ci-dessous) : apéros, initiations, concerts, DJ, ateliers culinaires, compétitions handisports, démonstrations artistiques et beaucoup d’autres propositions.

Initiée à l’occasion des 50 ans de la revue "Ombres & Lumière" et fédérant de nombreuses associations, "La Nuit du handicap" vise à casser les préjugés et les peurs en proposant de partager un verre, de participer à un concert ou de refaire le monde entre voisins, amis, passants et inconnus, porteurs de handicap ou non.

Voici les villes qui participeront à l'événement : Amiens, Angers, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Buhl, Compiègne, Clichy, Dijon, Le Plessis-Robinson, Les Herbiers, Lille, Paris, Saint-Etienne, Saint-Fargeau, Strasbourg, Toulouse, Troyes, Versailles, Villeneuve-sur-Lot, Wimeureux

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page