By jeanmarcmorandini.com
Santé

Les médecins lui annonce qu'elle est condamnée: Elle guérit d'un cancer grâce à un traitement que sa mère découvre sur Google


0

Voici l'incroyable histoire d'une jeune femme à qui on diagnostiqué un cancer du col de l'utérus et à qui on ne prédisait plus que deux semaines à vivre.

Ange Tocknell, 31 ans, a été diagnostiquée du cancer du col de l'utérus. Les médecins lui ont annoncé qu'elle était condamnée parce qu'ils ne pouvaient pas opérer ses tumeurs  de la taille de balles de tennis situées dans son bassin, ses ovaires et son col utérin.

On lui a donné un traitement pour soulager la douleur.

Mais, sa mère qui ne souhaitait pas se résigner a trouvé un traitement sur Google qui a guéri sa fille !

La maman, d’un jeune garçon de 13 ans et d’une fillette de 4 ans, pensait qu’elle n’en avait plus que pour deux semaines. Sa maman, qui ne pouvait se résigner à voir sa fille de 30 ans mourir, a alors « googlé » les symptômes de sa fille.

Kathy a trouvé qu'un traitement existait : la curiethérapie, une méthode consistant à foudroyer les cellules cancéreuses par radiochimiothérapie concomitante.

Un traitement qui a été aussitôt appliqué sur Angel. Au bout de trois mois, la jeune maman s’est débarrassée de son cancer du col de l’utérus.

Interrogée par The Sun , Kathy, 67 ans, la mère d’Angel a expliqué qu’elle ne pouvait se résigner à voir sa fille mourir.  «Ma mère a refusé de renoncer et croire qu'il n'y avait pas de traitement disponible" a renchéri Angel.

"Tout a commencé en 2011 avec des maux de dos, mais je n'en ai pas tenu compte. Lorsqu'on m'a diagnostiquée incurable j'étais en état de choc. J 'ai subi cinq cycles de chimiothérapie, trois transfusions sanguines, suivie d'une journée complète de curiethérapie. "

Et de conclure:  «Il a fallu trois mois à peine pour me débarrasser de ce cancer."


Atteinte d'un cancer à 90 ans, Norma dit non à... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

timeline twitter

Haut de la page