Menu
Un jeune papa de l’Ohio a annoncé à son fils de 8 ans que sa mère est morte d’une overdose d’héroïne en le filmant. Cette vidéo est devenue virale ! Elle a été partagée sur facebook plus de 650 000 fois et vue plus de 29 millions de fois.
Pour répondre aux quelques critiques, Brenden Bickerstaff-Clark s’est défendu d’être un père ingrat. Ce dernier a souhaité par ce geste sensibiliser les parents en prise avec la drogue.
"Aujourd'hui, j'ai dû annoncer à mon fils de 8 ans que sa maman était morte d'une overdose. Ne laissez pas cette maladie forcer quelqu'un à annoncer à votre enfant que vous êtes décédé à cause de la drogue. C'était l'une des choses les plus difficiles que j'ai eu à faire dans ma vie. Ce n'est pas une mise en scène. C'est bien la réalité. J'ai demandé à quelqu'un de filmer pour que les parents accros à la drogue réalisent l'ampleur de notre épidémie. Je suis moi-même en désintoxication. Je suis sobre depuis 94 jours", a écrit Brenden Bickerstaff-Clark sur Facebook .
"Quoi? Comment?", répond le garçon avant de s'effondrer en larmes dans les bras d'une femme assise à ses côtés. À cause de la drogue», lui répond son père.
Brenden Bickerstaff-Clark a demandé à ses amis de partager la vidéo en postant ce bouleversant message.
«Ne laissez pas cette maladie forcer quiconque à devoir apprendre à votre enfant que vous êtes mort à cause de la drogue, témoigne le père. C’était l’une des choses les plus difficiles que j’ai eu à faire de ma vie.»
Il apprend à son garçon que sa mère est décédée...
par
morandini
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?