By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Les sextoys pour femmes ont de plus en plus de succès - Voici quelques idées et conseils pour les choisir !


0

Selon une étude réalisée par l’IFOP, 2 femmes sur 3 pensent que l'utilisation d'un sextoy contribue grandement à leur bien-être sexuel. Ce constat est surtout remarqué chez les femmes homosexuelles, ou encore chez celles ayant eu plus de 10 partenaires dans leur vie et pour les femmes âgées de 35 à 49 ans.

Dans cette étude, 40% des femmes reconnaissent avoir déjà utilisé un sextoy en solitaire au moins une fois dans leur vie, et 44% admettent l’avoir déjà utilisé en couple. Egalement, 88% des femmes estiment qu’un sextoy est nécessaire lors des « séances solitaires ». Grâce ce sondage, on apprend également que 75% des femmes en couple seraient prêtes à utiliser un accessoire si on leur offrait. Mais une question se pose alors, quel sextoy choisir pour une femme ?

Ce sont les objets vibrants qui ont le plus de succès auprès de la clientèle féminine. De nos jours, selon cette étude, si les femmes n’hésitent pas à les acheter elles-mêmes, elles ne cachent pas leur enthousiasme à se les faire offrir par leur compagnon. Si vous souhaitez offrir un sextoy à votre compagne, voici quelques idées. Vous pouvez d’abord  acheter un sextoy rabbit pas cher . Ce type d’objet, outre un large choix de designs, offre des fonctions adaptées aux besoins et envies. Outre une matière extrêmement douce, il propose plusieurs puissances de vibrations et modes de vibrations. Ces options permettent d’alterner les plaisirs ressentis et décupler les sensations. Le sextoy rabbit est de loin le plus populaire et surtout le plus efficace pour stimuler le point G de la femme selon plusieurs sites spécialisés.

Certains sextoys rabbit possèdent même un mode "Music" permettant de le faire vibrer … au rythme de la musique, de la voix ou bien aux sons de vos gémissements !

Certains sont également dotés d’une fonction "Touch" permettant de le faire vibrer dès que celui-ci entre en contact avec la chaleur de votre corps.

Un autre type d’objet rencontre un vrai succès, la culotte gode et string vibrant à telecommande . Ce type de sextoy propose 12 modes de vibrations plutôt puissantes avec plusieurs rythmes au choix, ainsi qu’une texture très douce grâce au silicone médical qui est utilisé. La télécommande sans fil permet quant à elle à votre partenaire de s’amuser à vous faire jouir à distance. A noter que la portée est de 10 mètres en général.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page