By jeanmarcmorandini.com
Santé

Marine Le Pen s'en prend au docteur star de France Télé: "Il y a des médecins qui ont raconté n'importe quoi comme Michel Cymes" - Regardez


0

Invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV, la présidente du Rassemblement national Marine Le Pen a notamment été interrogée sur la crise sanitaire en France. L'occasion pour elle de s'en prendre au Docteur star de France Télévisions, Michel Cymes.

"Je sais bien que l'idée c'est de diluer les responsabilités en disant 'tout le monde était coupable'. Non ! Il y a des médecins qui ont annoncé ce qu'il se passait. Il y a des médecins qui ont raconté n'importe quoi, comme Monsieur Cymes. Là il y a des différences", a-t-elle déclaré en évoquant le premier tour des élections municipales.

Pour mémoire, en mars dernier, sur le plateau de "Quotidien" sur TMC, Michel Cymes avait assuré que le coronavirus était "une forme de grippe, un peu plus cognée que la grippe, mais ça reste une maladie virale comme on en a tous les ans". Quelques jours plus tard, dans "C à vous" sur France 5, le médecin faisait "[son] mea culpa". "Probablement le message n'est pas bien passé", expliquait-il.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page